Passer au contenu
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Accès au drive et plateforme

Comment accéder aux documents Matchers ?

Tous nos documents de formation et ressources sont hébergés sur Google Drive. Les apprenants y ont automatiquement accès avec l’adresse e-mail utilisée lors de leur inscription.

Étapes pour accéder aux documents :

  1. Depuis votre espace expert.e, vous aurez des liens vers les documents

    • Utilisez la même adresse e-mail que celle enregistrée lors de votre inscription à la formation.

  2. Vérifiez que vous êtes connecté à un compte Google

    • Pour accéder à Google Drive, il faut disposer d’un compte Google.

    • Si votre e-mail n’est pas déjà un compte Google :

      1. Rendez-vous sur Créer un compte Google

      2. Choisissez l’option Utiliser mon adresse e-mail actuelle

      3. Créez le compte avec l’adresse e-mail utilisée pour Matchers.

  3. Rechargez le lien de partage Google Drive

    • Une fois connecté au bon compte, actualisez la page pour vérifier l’accès.

  4. Si vous voyez “Demander l’accès”

    • Cliquez sur Demander l’accès.

    • Notre équipe validera votre demande dans les plus brefs délais.