Accès au drive et plateforme
Comment accéder aux documents Matchers ?
Tous nos documents de formation et ressources sont hébergés sur Google Drive. Les apprenants y ont automatiquement accès avec l’adresse e-mail utilisée lors de leur inscription.
Étapes pour accéder aux documents :
-
Depuis votre espace expert.e, vous aurez des liens vers les documents
-
Utilisez la même adresse e-mail que celle enregistrée lors de votre inscription à la formation.
-
-
Vérifiez que vous êtes connecté à un compte Google
-
Pour accéder à Google Drive, il faut disposer d’un compte Google.
-
Si votre e-mail n’est pas déjà un compte Google :
-
Rendez-vous sur Créer un compte Google
-
Choisissez l’option Utiliser mon adresse e-mail actuelle
-
Créez le compte avec l’adresse e-mail utilisée pour Matchers.
-
-
-
Rechargez le lien de partage Google Drive
-
Une fois connecté au bon compte, actualisez la page pour vérifier l’accès.
-
-
Si vous voyez “Demander l’accès”
-
Cliquez sur Demander l’accès.
-
Notre équipe validera votre demande dans les plus brefs délais.
-