Je ne reçois pas les emails de Matchers
Vous ne recevez pas nos e-mails ?
Si vous ne recevez pas nos e-mails (convocations, confirmations, factures ou certificats), voici les étapes à suivre pour résoudre le problème.
Étapes :
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Vérifiez votre dossier spam ou courrier indésirable
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Nos e-mails peuvent être filtrés par votre messagerie (Gmail, Outlook, Yahoo…).
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Ajoutez l’adresse de Matchers à votre liste de contacts sûrs
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Ajoutez formation@matchers.fr à vos contacts.
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Vérifiez l’exactitude de votre adresse e-mail
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Connectez-vous à votre espace expert et assurez-vous que votre adresse e-mail est correcte.
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Vérifiez la boîte mail de votre entreprise (si vous utilisez un e-mail professionnel)
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Il est possible que les e-mails soient bloqués par un filtre ou pare-feu interne.
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Demandez à votre service informatique d’autoriser les e-mails provenant de *@matchers.fr.
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Contactez notre support
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Si après ces vérifications vous ne recevez toujours rien, écrivez-nous depuis un autre e-mail ou via notre formulaire de contact.
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