Passer au contenu
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Je ne reçois pas les emails de Matchers

Vous ne recevez pas nos e-mails ?

Si vous ne recevez pas nos e-mails (convocations, confirmations, factures ou certificats), voici les étapes à suivre pour résoudre le problème.

Étapes :

  1. Vérifiez votre dossier spam ou courrier indésirable

    • Nos e-mails peuvent être filtrés par votre messagerie (Gmail, Outlook, Yahoo…).

  2. Ajoutez l’adresse de Matchers à votre liste de contacts sûrs

    • Ajoutez formation@matchers.fr à vos contacts.

  3. Vérifiez l’exactitude de votre adresse e-mail

    • Connectez-vous à votre  espace expert et assurez-vous que votre adresse e-mail est correcte.

  4. Vérifiez la boîte mail de votre entreprise (si vous utilisez un e-mail professionnel)

    • Il est possible que les e-mails soient bloqués par un filtre ou pare-feu interne.

    • Demandez à votre service informatique d’autoriser les e-mails provenant de *@matchers.fr.

  5. Contactez notre support

    • Si après ces vérifications vous ne recevez toujours rien, écrivez-nous depuis un autre e-mail ou via notre formulaire de contact.